Deutsch Français
Kartoffel

A propos de nous

En 1938, Alfons Cormann ouvre la charcuterie Cormann, se trouvant à l'époque au Werthplatz. L'année suivante, il se marie avec Johanna Stickelmann qui travaillait avec lui à la charcuterie.

La fille d'Alfons et Johanna, Margot Cormann, se marie le 9 août 1961 avec Rudi Klein, qui est de l'origine de Kettenis. Rudi avait apprit la profession du charcutier et a pour but de reprendre sa propre charcuterie. Il reprend une charcuterie à Eupen, rue du couvent (Klosterstraße) 1 à Eupen qu'il ouvre le 1er septembre 1961. En avril 1976, la charcuterie est entièrement rénovée et en même année, Harald Klein, fils de Rudi et Margot, commence sa formation en tant que charcutier.

Après sa formation réussie avec succès, il travaille à court terme dans d'autres charcuteries pour reprendre finalement son travail dans l'exploitation paternelle. Le 8 août 1987, Harald Klein se marie avec Manuela Heins, auparavant vendeuse à la charcuterie.

Ensemble, Harald et Manuela reprennent le 1er janvier 1988 la charcuterie de Rudi. En été 2005, la charcuterie est rénovée et modernisée une deuxième fois. En septembre 2005, le fils d'Harald et Manuela, Alexander, commence son apprentissage qu'il termine avec succès en été 2008. En outre travaillent à la charcuterie : Bernard Pieper, depuis 14 ans compagnon dans l'entreprise familiale et Irmgard Klein, travaillant depuis 14 ans dans l'exploitation.